• Mes créations défis.

    Mes créations défis.

     

     

    Mes créations défis.

     

     

    Mes créations défis.

     

     

    Mes créations défis.

     

     

    Mes créations défis.

     

     

    Mes créations défis.

     

     

    Mes créations défis.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 13:18

    coucou patka 

    je te dit bravo !!!!

    que tes créations sont belle 

    comme j'aimerais faire de si belles créations 

    bon aprés midi 

    bises

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:30

        Bonsoir Lalouve70

         

        si tu veux apprendre a faire de belle création comme moi

        va a cette adresse :  https://www.tutorielgraphismepfs.com 

        moi s'est la que j'ai appris  s'est super.

        bonne soirée

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 18:53

    Coucou Patkat , 

    Je viens te souhaiter de Joyeuses Pâques ainsi que te féliciter pour ce joli Blog . 

    Je suis vraiment médiocre dans ce domaine , je ne sais vraiment pas comment faire de belles pages comme vous avez toi et Daniéle et bien d'autres encore . 

    Bises. 

    A très vite sur le forum. 

    Choupinette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :